Audiovisuel & Ecritures

ACCIDENT DE PARCOURS

ACCIDENT DE PARCOURS

Pierre Marat et Anne Miland sont les animateurs vedettes de la tranche horaire 9h 12h sur Radio Star. Durant leur émission, un appel d’un commissaire de police : il souhaite passer un avis de recherche pour une petite fille. La radio accepte de diffuser le message.

Plus tard, le même commissaire informe les animateurs qu’il a retrouvé la petite fille, victime d’un accident de la route. Il souhaite maintenant passer un deuxième appel pour sensibiliser le chauffeur qui a causé l’accident afin que son assurance puisse prendre en charge les frais d’hospitalisation de la jeune fille, gravement blessée.

La tranche horaire se termine et toute l’équipe de Marat et de Miland se rend au restaurant du coin pour déjeuner. Pendant leur prise joyeuse de repas, le commissaire rappelle la station pour l’informer que la petite fille est morte.

Lors d’un flash-back, retraçant les parcours de la petite fille et du chauffard, on découvre que l’automobiliste fautif n’est autre que l’animateur vedette : Pierre Marat.



21/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres