Audiovisuel & Ecritures

Audiovisuel & Ecritures

J'ai voté !

J'ai voté comme un con; mais mince compensation, je ne suis pas le seul. On connaît le pourcentage exact de ces cons qui me ressemblent. Alors pour modifier mon état, j'ai décidé, pour les prochaines fois, de ne plus voter vert, ni rose, ni bleu et encore moins bleu marine. Plus jamais cet arc en ciel, qui séduit, ne m'induira dans l'erreur. Je vais voter blanc.

Je sais vous allez me dire que le vote blanc n'est pas pris en compte ! Mais, réfléchissez un instant, depuis le temps que vous votez, est-ce que les hommes et femmes, ne les oublions pas, politiques ont pris en compte vos votes, vous souhaits, vos problèmes, vos rêves, vos envies ? Que nenni !
Alors agissez, tout comme moi par le passé, et continuez de voter comme des... Enfin, disons, des citoyens responsables. A voté !

gagner des voix.jpg

 Des voix et non pas des voies. Les dessinateurs et l'orthographe !!



28/03/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres